MsCollaboratif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

"Partageons vos intérêts, entre M’s !" qlq résultats * "Share your interests, with other M's!" survey results / réactions

2 participants

Aller en bas

"Partageons vos intérêts, entre M’s !" qlq résultats * "Share your interests, with other M's!" survey results / réactions Empty "Partageons vos intérêts, entre M’s !" qlq résultats * "Share your interests, with other M's!" survey results / réactions

Message  Damien SE Dim 1 Mai - 2:12

Valeurs : "Partageons vos intérêts, entre M’s !" qlq résultats * "Share your interests, with other M's!" survey results / réactions Valeur10 Éléments positifs : "Partageons vos intérêts, entre M’s !" qlq résultats * "Share your interests, with other M's!" survey results / réactions Alamen10 Le Mix des deux : "Partageons vos intérêts, entre M’s !" qlq résultats * "Share your interests, with other M's!" survey results / réactions Mix_di10

Cliquez pour agrandir toutefois, l'essentiel est là pour participier aux propositions pour une
Signature / BaseLine Mensa France à formuler - brainstorming NATIONAL

Classement par "puissance" de citations :
Valeurs : "Partageons vos intérêts, entre M’s !" qlq résultats * "Share your interests, with other M's!" survey results / réactions Valeur11 Éléments positifs : "Partageons vos intérêts, entre M’s !" qlq résultats * "Share your interests, with other M's!" survey results / réactions Alamen11 Le Mix des deux : "Partageons vos intérêts, entre M’s !" qlq résultats * "Share your interests, with other M's!" survey results / réactions Mix_di11
Damien SE
Damien SE

Messages : 326
Points : 691
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Ile-de-France

http://en.wikipedia.org/wiki/Mensa_International#Mission

Revenir en haut Aller en bas

"Partageons vos intérêts, entre M’s !" qlq résultats * "Share your interests, with other M's!" survey results / réactions Empty Re: "Partageons vos intérêts, entre M’s !" qlq résultats * "Share your interests, with other M's!" survey results / réactions

Message  Damien SE Mar 10 Mai - 12:45

In english

Hierarchy, depending on quotations :
Values : "Partageons vos intérêts, entre M’s !" qlq résultats * "Share your interests, with other M's!" survey results / réactions 1_valu11 Positive Elements : "Partageons vos intérêts, entre M’s !" qlq résultats * "Share your interests, with other M's!" survey results / réactions 2_posi11 The Mix of them : "Partageons vos intérêts, entre M’s !" qlq résultats * "Share your interests, with other M's!" survey results / réactions 3_mix11
Damien SE
Damien SE

Messages : 326
Points : 691
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Ile-de-France

http://en.wikipedia.org/wiki/Mensa_International#Mission

Revenir en haut Aller en bas

"Partageons vos intérêts, entre M’s !" qlq résultats * "Share your interests, with other M's!" survey results / réactions Empty Résumé

Message  tomdv68 Mer 18 Mai - 9:18

Salut à toutes et tous,

j'aime vraiement cette présentation. Je ne l'ai pas encore lu à fond, donc sur le contenu, je ne saurais quoi vous dire.

Selon moi, c'est intéressant pour la Belgique aussi, donc premièrement, je vais y écrire un article pour notre journal, nommé Commensal.

Deuxièmement, on vient de me signaler qu'il faudrait traduire en Anglais. Si'l n'y as pas d'autres volontaires, je le ferai moi. Bien que, j'aurai besoin des graphiques originaux, pour traduire les mots dans les graphiques.

Une fois traduite, on pourrait faire un autre mailing, suivant le premier qu'on a fait sur la présentation?

Au plaisir de vous lire,


tomdv68

Messages : 16
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Poperinge

Revenir en haut Aller en bas

"Partageons vos intérêts, entre M’s !" qlq résultats * "Share your interests, with other M's!" survey results / réactions Empty Re: "Partageons vos intérêts, entre M’s !" qlq résultats * "Share your interests, with other M's!" survey results / réactions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum