nouveau logo sur produit derivés Mensa * a new stylized logotype for swag (promotional product for purchase)
MsCollaboratif :: open-space :: diagnostic, faciliter le changement * diagnosis, facilitate the change
Page 1 sur 1
nouveau logo sur produit derivés Mensa * a new stylized logotype for swag (promotional product for purchase)
La persistance de MsCollaboratif récompensée sur LinkedIn !
..où j’ai suggéré de produire une (nouvelle) charte graphique et carrément un.. NOUVEAU LOGO pour toute Mensa !
Un scoop via linkedIn -tout droit des Etats Unis- pour les amateurs de graphisme, de packaging et autre produits dérivés :
"Comment monter un dossier / proposer un nouveau logo aux esprits évolués* de Mensa via les produits dérivés évolués*.. pour que le changement de logo de Mensa fasse son chemin" / le tour de la planète.
* je cite
Je maintiens que si vous aspirez à une version stylisée pour satisfaire les esprits "évolués", vous pouvez créer et présenter de nouveaux graphismes pour Mensa en vue de les soumettre pour approbation pour la production de produits Mensa dérivés "évolués".
Vous pouvez contacter Mensa (USA) et ils seront en mesure de répondre à l'ensemble de vos questions.
Un petit conseil, si vous avez l'intention de faire une présentation, assurez-vous d'avoir beaucoup de visuels à montrer avec un quelques éléments travaillés et raffinés. Pensez aussi, avoir une liste des fournisseurs et les coûts de fabrication des produits dérivés.
Comme pour tout plan de marketing d'entreprise, montrez comment le produit bénéficiera à l’association ainsi que ses membres.
Un test de marché est bon lorsqu’accompagné d’exemples de logos réussis et de produits dérivés provenant d’autres organisations.
Plus important encore, ayez élaboré votre idée avant d'approcher quiconque.
Bonne chance!
..où j’ai suggéré de produire une (nouvelle) charte graphique et carrément un.. NOUVEAU LOGO pour toute Mensa !
Un scoop via linkedIn -tout droit des Etats Unis- pour les amateurs de graphisme, de packaging et autre produits dérivés :
"Comment monter un dossier / proposer un nouveau logo aux esprits évolués* de Mensa via les produits dérivés évolués*.. pour que le changement de logo de Mensa fasse son chemin" / le tour de la planète.
* je cite
En français => Le logo Mensa est une marque déposée.Raulette WO a écrit:The MENSA logo is Trademark. I say, if you're looking for a stylized version to satisfy the "evolved" mindset, you can create and submit new graphics for Mensa to review and approve for production of "evolved" MENSA swag (promotional product for purchase)
Je maintiens que si vous aspirez à une version stylisée pour satisfaire les esprits "évolués", vous pouvez créer et présenter de nouveaux graphismes pour Mensa en vue de les soumettre pour approbation pour la production de produits Mensa dérivés "évolués".
En français => où, commentDamien SE a écrit:how, where ?!
En français => Bonjour Damien,Raulette Wo a écrit:Hi Damien,
You can contact Mensa and they will be able to direct all of your questions.
A bit of advice, if you're planning to make a presentation, be sure to have plenty of imagery to show with a few detailed polished pieces.
Also, have a list of vendors and prices for manufacturing swag.
As with any business marketing plan, show how the product will benefit the society as well as its members.
Test marketing is good with examples of successful logos and swag researched from other organizations. Most importantly, have your idea worked out before approaching anyone.
Good luck!
Vous pouvez contacter Mensa (USA) et ils seront en mesure de répondre à l'ensemble de vos questions.
Un petit conseil, si vous avez l'intention de faire une présentation, assurez-vous d'avoir beaucoup de visuels à montrer avec un quelques éléments travaillés et raffinés. Pensez aussi, avoir une liste des fournisseurs et les coûts de fabrication des produits dérivés.
Comme pour tout plan de marketing d'entreprise, montrez comment le produit bénéficiera à l’association ainsi que ses membres.
Un test de marché est bon lorsqu’accompagné d’exemples de logos réussis et de produits dérivés provenant d’autres organisations.
Plus important encore, ayez élaboré votre idée avant d'approcher quiconque.
Bonne chance!
Sujets similaires
» worlwide reactions to "change LOGO and VISUAL IDENTITY of Mensa ?!"
» Spécimen Revue de Presse Mensa France * Mensa Press Review => DOWNLOAD
» 20 projets pour un socle communication Mensa - AVANCEES
» la réalité de mensa / quelle vision proposée aux M's membres ?
» Signature / BaseLine Mensa France à formuler - brainstorming NATIONAL (4b.)
» Spécimen Revue de Presse Mensa France * Mensa Press Review => DOWNLOAD
» 20 projets pour un socle communication Mensa - AVANCEES
» la réalité de mensa / quelle vision proposée aux M's membres ?
» Signature / BaseLine Mensa France à formuler - brainstorming NATIONAL (4b.)
MsCollaboratif :: open-space :: diagnostic, faciliter le changement * diagnosis, facilitate the change
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|