Copy-strategy, selon Damien Se
MsCollaboratif :: open-space :: VidéoConf FILM + PREZ "une nouvelle communication pour MENSA France :: actions, stratégie, communication associative... vulgarisation
Page 1 sur 1
Copy-strategy, selon Damien Se
Document définissant le cadre d’une création que l'agence propose de produire en faveur d’un annonceur (organisation, entreprise..) ou d’un service/produit.
La Copy-strategy constitue la réponse de l'agence au briefing annonceur et généralement est définie en six éléments principaux.
Ici une version avec un ensemble de composantes plus complet, selon Damien Se :
copy-strategy pour charte graphique pour Mensa France : à paraître
La Copy-strategy constitue la réponse de l'agence au briefing annonceur et généralement est définie en six éléments principaux.
Ici une version avec un ensemble de composantes plus complet, selon Damien Se :
copy-strategy pour charte graphique pour Mensa France : à paraître
MsCollaboratif :: open-space :: VidéoConf FILM + PREZ "une nouvelle communication pour MENSA France :: actions, stratégie, communication associative... vulgarisation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|